jeudi 18 décembre 2008

A.G le vendredi 19 décembre

La troisième assemblée générale du lycée Max-Linder est prévue pour le vendredi 19 décembre de 14h30 à 17h00 à la salle des fêtes de Libourne (au-dessus du marché couvert). Nous souhaitons que les discussions se déroulent, dans le calme et le plus démocratiquement possible.
Cette A.G aura pour principal objectif de débattre des actions à venir.

65 commentaires:

  1. Parce que vous voulez continuer après les vacances ?! Arrêtez votre bordel un peu, c'est mieux pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Après mais surtout PENDANT!

    RépondreSupprimer
  3. Pendant les vacances ?! J'en doute fortement !

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute parce que tu penses qu'il n'y a que des feignants qui participent à ce mouvement et qui font tout pour ne pas aller en cours.. rassures-toi nous continuerons après la rentrée mais certainement pas en bloquant, nous (je) voyons (vois) bien que ca commence à saouler pas mal de monde, moi le 1er, mais nous déciderons de tout ca à l'AG de vendredi.

    RépondreSupprimer
  5. Ton commentaire me fait alors "plaisir" , se mobiliser en manifestant d'accord, mais pas en bloquant (personnellement je trouve que ca ne sert à rien). Mais pendant les vacances, je suis prête à parier que vous ne serez qu'un quart du nombre que vous êtes maintenant à vous mobiliser (j'espère me tromper quand même).

    RépondreSupprimer
  6. On verra bien... Ce sera discuté durant l' AG qui arrive

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je suis malade depuis lundi donc je n'est pa pu manifester ni bloker ='( pour notre cause, mais je vais mieux et je voudrais savoir le programme de la fin de la semaine (jeudi et vendredi) pour que je puisse me joindre à vous. merci de me repondre.

    RépondreSupprimer
  8. Vos blocus marchent pas forts, vu qu'on arrive à passer x) ... Demain c'est encore un blocus filtrant? :p

    RépondreSupprimer
  9. Alors jeudi ya une mannif de prévu, regarde ya un post juste en dessous de celui ci. Et pour vendredi beh jte recommande vivement de venir à l'AG

    RépondreSupprimer
  10. Bhé pourquoi tu n'es pas en cours????????????????
    Qui sont les faineants????????????

    RépondreSupprimer
  11. Ok pour l'AG de vendredi mais sa serait bien d'avertir tout le monde demain avant la manif pour que ceux qui sont contre les blocus puissent venir et débattre

    RépondreSupprimer
  12. Jpense que ceux qui sont contre, ils le mannifestent tres bien sur ce blog... A eux ensuite de venir a l'AG et d'exprimer leur point de vu.

    RépondreSupprimer
  13. Concernant monsieur "hé vos blocus ils sont nul moi je suis paséé" une seule chose à dire, dit toi qu'on pourrait très bien attraper ceux qui passent et les casser en deux, on en a qui sont chaud pour faire ça mais la majorité c'est pas le climat. On compte sur la coopération de chacun et on pense que si la prochaine fois que tu passe on t'attrape et qu'on te tape tu trouveras pas que nos blocus marchent très bien :D

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'est sur, vois pourriez très bien casser la gueule à ceux qui rentrent quand meme, mais je pense pas que la violence soit la solution... Parce que si tous ceux qui veulent rentrer s'organisent pour passer en force, votre blocus il va pas durer longtemps... Après on fait quoi ? On commence par s'envoyer des parpaings, puis des cocktails molotov ? Et après on y va a coup de flingues ? Faut arreter vos conneries maintenant ! A la base, c'est sur que c'est pas normal d'en arriver à un blocus pour etre entendu, mais c'est quand meme VOUS qui etes hors-la-loi en bloquant ! Si il y en a qui veulent rentrer de force, laissez-les rentrer ! Personellement, je suis contre le blocus mais je le respecte. Mais dites vous bien que ce n'est pas en usant de la violence que vous arriverez à quoique ce soit, parce si la police décide de l'ouvrir, ce blocus, vous verrez que la violence, ca peut aussi jouer contre vous...

    Voila, je voulais simplement dire, continuez a bloquer si vous voulez, ca apportera peut etre quelque chose, mais si ceux qui sont contre vos idées adoptent des principes de violence (pas forcément les énlèves), ca peut vite se retourner contre vous...

    RépondreSupprimer
  15. Allons allons, un peu de calme.

    Les petites provocations font sourire en temps normal, mais je crois que certains n'ont pas bien compris de quoi il parlait et il faudrait que tout le monde redescende sur Terre.

    1)Si les bloqueurs font quelque chose d'interdit, ils restent des jeunes, pas des criminels et par conséquent si la police peut légalement les déloger, elle n'a en aucun cas le droit de faire usage de la force gratuitement, juste pour "casser" du bloqueur et ainsi satisfaire les quelques détraqués de l'ordre public qui fantasment devant un camion de CRS.

    2) Les menaces directes ou indirectes sont malvenues, je vous rappelle que nous sommes tous lycéens, que l'on vit la même vie ( à part les quelques supermans qui s'estiment au dessus du lot mais on va éviter de causer avec eux ), et que donc c'est grave, ou au moins dommage de lire : " bouuuuuuu, vous êtes nuls, on est passé", comme si le bloquage était un jeu de trape-trape dignes de maternels, ou encore " on pourrait vous attraper et vous casser en deux". Même si tout le monde prétend ne pas vouloir en arriver là, cela reste dommage d'en arriver là.

    3) Ne nous voilons pas la face, ceux qui veulent rentrer dans le lycée le peuvent, c'est d'ailleurs mon cas et pourtant je ne suis pas un rugbyman qui fait peur à tout le monde ni un désespéré qui escalade les grilles. Je comprend tout à fait les bloqueurs et ne leur reproche rien, ils mènent leur vie, je mène la mienne. Cependant, il est amusant de noter que beaucoup se plaignent du bloquage, mais parmis eux, combien tentent réellement de rentrer? Peu probablement. Comme quoi, si beaucoup ont voté le blocus uniquement pour ne pas aller en cour, beaucoup des détracteurs du blocus ne tentent pas non plus d'aller vraiment en cour ( il suffit de voir le nombre d'élèves dans l'enceinte du lycée mercredi après midi...).


    Allez, à tous et à toutes, bonsoir, et rappelez vous que personne n'a le monopole de la raison...

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai tu as raison jérémy, et c'est pour cela qu'on demande une coopération des élèves. Nous ne tenons pas à nous faire taper dessus par les forces de l'ordre et encore moins à taper sur les élèves.
    Pour ceux qui veulent rentrer en force, même quand la police a forcé le barrage mardi 9 décembre, et que l'accès au lycée était libre, très peu d'élèves sont rentrés...

    RépondreSupprimer
  17. Hum, depuis le début toute façon si les élèves veulent vraiment aller en cours, ils peuvent y aller parce qu'on ait obligé de laisser un passage à chaque fois. Et ce que je vais dire va rejoindre l'idée d'autres personnes; mais si ceux qui critiquent veulent vraiment aller en cours il en ont largement le loisir.

    Y'en a qui y vont et qui critiquent mais dans ce cas la que ce soit un minimum argumenté, parce que les insultes gratuites ou genre vous etes des fainéants, vous attendez que les vacances... Ca fait pas beaucoup avancer le débat, et c'est encore mieux quand c'est completement faux(du moins pour ma part et pour ceux qui savent pourquoi ils bloquent, apres j'acquiese parfaitement qu'il y a des cassos partout qui en profite pour rallonger leur vacances).

    Sur ce, si vous etes completement en désaccord et que vous avez de quoi argumenté, venez donc a l'AG vendredi parce que vendredi dernier, on a demandé qui était contre le blocus(parce qu'on peut etre contre la loi mais aussi contre le blocus, si si c'est possible),on a pas vu grand monde monter au créneau excepté quelque unes.

    Donc j'espere que les personnes qui s'exprime ici avec autant de vigeur, en feront de meme a l'AG vendredi.

    Bonsoir tout le monde.

    RépondreSupprimer
  18. bravo baptiste té 1 courageux et futé en +!!!

    RépondreSupprimer
  19. vous devriez bloquer pendant les vacances...

    RépondreSupprimer
  20. bloquer pendant les vacs mais tu te rend compte de ta stupidité...Bloquer quoi?le vent?
    Par contre on pourra organiser des actions sa sa serai cool...

    RépondreSupprimer
  21. chut je dors..kirikou!!!

    RépondreSupprimer
  22. Pour "bloquer pendant ls vacances", c'etait de l'ironie je pense...

    Pour le blocus, moi meme je suis contre, mais je n'essaye pas non plus de rentrer... Pourquoi ?
    - D'abord, je ne me crois pas superieur aux autres, je n'ai pas l'ambition de pouvoir gagner une bagarre contre tous le bloqueurs, et je n'ai aucune envie de rentrer de force pour ramasser des coups, donc je prefere faire profil bas. Je pourrais rentrer en douce, il y a pleins de murs assez bas et discrets à escalader !Pourquoi je ne le fais pas ?
    - Tout simplement parce que si je le fais et que je me fais prendre, j'a pas envie de me faire "casser en deux" comme certains disent...
    - Et puis, a quoi bon rentrer ? Un prof va faire cours pour un, ou deux élèves maximum ? Encore faut-il que le prof soit là...

    Alors, qu'est-ce que je fais ? Vous allez peut-etre me traiter de fainéant, mais je reste chez moi ! Si je viens au lycée, hors de question que je bloque parce que je suis contre, hors de question que je demande à passer parce que je connais la réponse, et hors de question e rentrer ni de force, ni discrètement, parce que au final, ca ne servirait a rien !

    Certains ici n'hesiterons pas à sacrifier leur baccalauréat au nom de la soidarité. C'est très louable, certes, mais ce n'est pas une raison pour sacrifier celui des autres. Le blocus a été toléré jusqu'à présent parce qu'on a pas vraiment le choix, mais tous ceux avec qui j'en ai parlé en ont marre, et si ca continue après les vacances, ca risque de mal finir... Ne vous inquietez pas, je ne menace personne, vous l'aurez sans doute remarqué, je suis contre toute forme de violence. Je vous informe juste amicalement des conséquences probables de vos actions excessives. Si vous continuer a bloquer après les vacances, certains beaucoup moins pacifiques que moi vont pas hesiter rentrer dans le tas...

    RépondreSupprimer
  23. Genre Baptiste tu es aussi épais qu'un clous et je les ai vu tes blokeurs a part des roots et des toxs ta rien donc tu fais pas trop peur , occupe toi de te revolter sans arret sur tout ce que fais le gouvernement

    RépondreSupprimer
  24. Vous complexez tant que ça sur vos mères ou vous avez un probleme particulier avec j'en sais rien, mais arretez d'être vulgaires ça ne fait de vous que des abrutis sans autre vocabulaire que des insultes. La pochaine fois que vous venez devant le blocus dites nous que c'est vous qui nous insultez on vous laissera passer pour que puissiez avoir des cours de français.

    RépondreSupprimer
  25. Genre nikevos, j'ai jamais eu l'intention de faire peur seulement de dire et de bien mettre en avant un paradoxe. A aucun moment il n'y a de menace seulement une projection :

    Un anonyme me dit que notre blocus est pas efficace puisque quelques uns sont rentrés,voilà ma réponse :

    Si on veut un blocus 100% efficace, ça nécessite d'arrêter physiquement les gens donc de les taper. Sa n'est pas ce que je souhaite non seulement parce que effectivement je suis taillé comme un cure dent xD, mais surtout parce que je pense que les vraies bastons elle se font via la parole, on dit souvent qu'un mot blesse beaucoup plus qu'un poing dans la gueule et je partage cette analyse.
    Donc on a pris la décision de faire tout ce qu'on pouvait pour empêcher les gens de passer, HORMIS les retenir physiquement! Alors effectivement à ce moment là on a des gens qui passent, mais qu'ils viennent pas critiquer l'efficacité de nos blocus sachant que sur 1800 élèves, il y en a entre 3 et 20 qui passent.

    Pour finir nikos quand tu parles de MES bloqueurs tu commet une erreur, personne n'appartient à personne ici. Ensuite "c'est que des "roots" et des "toxs" " je répondrai comme toi : quand on en est à cataloguer les gens comme ça on est ce qu'on appel.... un BEAUF :D

    RépondreSupprimer
  26. alors voila que maintenant on s'attaque personnelement aux gens qui ose mettre leur prenom c'est d'une stupidité les gars a faire peur...
    on est pas ici pour debattre de si on va se taper sur la guele ou pas mais sur une reforme alors les "epais comme un clou" ca n'a rien a faire ici mec!!!!
    parce que la par contre si tu dit ca a l'AG tu risque de te faire remballer sévere.E,core faut il que tu oses bouger tes fesses et que tu viennes debattre avec nous au lieu de critiquer minablement(oui c'est minable)les gens en disant que ce sont "des toxs et des roots"
    Nous nous ne nous permettons en aucun cas de te traiter de batard d'antiblocus de droite meme si nous le pensons bien fort...
    En tout cas "les roots et les toxs" t'attendent vendredi pour que le debat sur cette reforme soit democratique(ah oui tu savais pas que c'etait contre une reforme qu'il etait fait ca blog??et non pour baver sur les gens??)
    sur ce a ciao bonsoir les gens...

    RépondreSupprimer
  27. Bon moi je vais vous proposer des idées. Tout d'abord, bloquer le lycée n'est pas du tout la solution. Elle ne fait qu'envenimer la situation présente. Ensuite, aller manifester à Bordeaux ne sert à rien. Il faudrait créer un réseau avec tous les lycées de France qui manifestent et faire une manifestation géante à Paris, soit devant l'Assemblée Nationale, soit devant le Ministère de l'Education. Le nombre de participants serait énorme, on en parlerait beaucoup à la radio et aux journaux télévisés. Le trajet Bordeaux-Paris en TGV dure 3h maximum, ce n’est pas énorme. Et pour ceux qui ont une voiture à Paris, faire des opérations escargot en plein centre-ville avec des banderoles. Paralyser le maximum la capitale est LA solution. Mr Xavier Darcos sera obligé de la retirer. Mr Nicolas Sarkozy ne pourra pas faire intervenir les forces de l'ordre sur tous les lycéens manifestants de France. Voila, en espérant que vous commenterez mes propos. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  28. Excellente idée Jérémy ! (On est 2 a utiliser ce pseudo) Mais le problème, c'est que déjà, certains ne peuvent pas aller à Bordeaux , alors à Paris, ca risque d'etre très difficile... Mais sinon, c'est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  29. Je t'ai reconnus Guillaume ! xD

    RépondreSupprimer
  30. Règle numéro 1 : PAS DE NOM !
    xD

    RépondreSupprimer
  31. Arrête de regarder le "Transporteur" Guillaume. On est là pour débattre sur cette pseudo réforme. Et arrête de mettre Jérémy !! Mets Guillaume ! T’as peur ou quoi ? Assume tes idées et propose des solutions pertinentes. Merci

    RépondreSupprimer
  32. T'es un enfoiré ! T'etais chez moi y a meme pas une heure, et c'est toi qui me disais "A chaque fois, met "Jeremy" comme pseudo !" J'ai peur de rien ici, c'est ce que tu voulais au départ, faudrait savoir !

    Pour des solutions pertinentes, il faudrait deja arreter de bloquer. Le coup de la manif générale ca serait pas mal, mais je pense pas que ce soit réalisable.

    RépondreSupprimer
  33. Guillaume, je te disais de mettre Jérémy plûtot qu'Anonyme parce que je partage les mêmes idées que toi mais tu voulais pas mettre Guillaume. Bon maintenant, on arrête les choses personnelles. On est là pour discuter et trouver une solution à la crise de la réforme Darcos.

    Pour la manifestation générale, il faut se préparer et prendre contact avec le maximum de lycéens de France. Internet est un formidable outil de communication, il faut s'en servir !

    RépondreSupprimer
  34. Arrêtez de débattre par commentaires, attendez l'AG et que tout le monde vous entende.

    Je suis venue pour savoir, demain matin, est-ce que le lycée sera bloqué?

    RépondreSupprimer
  35. Demain... Ce sont les vacances... Donc bloquez quoi ? Vos profs iront skier...

    RépondreSupprimer
  36. vous comprennnez pas ke vous nous soulez avec vos blocus et otre... yen a ki on un bac en juin alor merci de nous empecher daller en cour et de chier notre bac!!! si vous voullez vraiment ke cette loi ne passe pas aller manifester pendant les vacances alor!!! mais ne continuer pas a la rentrée pck vous fete chier!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. On peut savoir si y'a blocus vendredi??

    RépondreSupprimer
  38. j'trouve sa idiot les gens qui vienne en disant " sa marche pas fort le blocus vu qu'on arrive a passé " ... c'est peut etre un peu fait expres ?... faut reflechir desfoi hein c'est juste une question de civilité que certains puissent parce que si on devait faire un blocus tres tendu on peut le faire sans souci mais c'est bien par " solidarité " et " civilité " que les gens arrivent a passé ...

    RépondreSupprimer
  39. Ce n'est pas UNE LOI...Ha c'est chiant les futures citoyens qui s'interrese même pas aux décisions du gouvernement...

    RépondreSupprimer
  40. baptiste taillé comme 1 cure-dent....

    vous n'avez rien d'autre à faire!!!!

    RépondreSupprimer
  41. et les profs dans tout ça???

    a part le ski, ou sont-ils?

    RépondreSupprimer
  42. alors on bloque pendant les vacances?

    RépondreSupprimer
  43. penser un peu à vos copains qui passent le bac.
    et puis tout s'use , alors dégager...

    RépondreSupprimer
  44. est-ce que le lycée sera bloqué le matin (avant l'AG )??

    RépondreSupprimer
  45. J'ai pas pu venir a l'AG aujourd'hui, vous pouvez faire un résumé svp :)

    RépondreSupprimer
  46. et mais taisez vous un peu...
    NOUS aussi on a le bac a la fin de l'année et NOUS aussi on prèféreré aller en cour au lieu de se les geler dehors!!(mais c'est pas a nous que cela tiens mais au gouvernement qui fait passer des lois et autre decret qu'on ne peut accepter)et puis contrairement a beaucoup de gens de LA nouvelle société on pense pas qu'a notre cul en disant de toute facon on s'en fou on passe notre bac et puis les generation futur tans pis pour leur guele...
    vive l'individualisme!!

    alors pour une fois pensez a ceux qui arrive derrière et dite vous qu'n fait pas ca pour le plaisir d'etre fatigué geler critiqué engueler et j'en passe...
    Merci.et a ciao bonsoir...

    RépondreSupprimer
  47. on te demande pas de penser au generation future,d'ailleurs est-ce q tu penses?

    RépondreSupprimer
  48. Si tu fais toujours ce qu'on te demandes, t'es pas sorti de l'auberge. Mais c'est que du bonus. D'ailleurs si tu veux lécher correctement des boules, je te demandes de ne pas oublier de "s" quand tu écris tes commentaires

    RépondreSupprimer
  49. Je sais c'est super moche ce que je vais dire, je vais sans doute me faire critiquer, insulter pur ca, mais c'est bien réel et je pense que c'est vous qui devriez ouvrir les yeux : on vit dans une société capitaliste, ou c'est chacun pour sa gueule, comme vous dites, et pour s'en sortir, il faut bosser. Il y en a qui arrivent pas à trouver de boulot, d'autres qui en trouvent mais qui s'en sortent pas non plus... Dans une société comme celle ci, si on fait passer les autres avant nous, on est foutu. Je dis pas qu'il ne faut pas penser aux autres et n'aider personne, bien au contraire, je dis simplement que si on fait tout notre possible pour les autres jusqu'à se négliger nous-meme, on est foutu et ca c'est sur. Alors arretez un peu votre solidarité sans égal et pensez un peu à votre gueule aussi, parce que sinon dans quelques années vous pourriez le regretter...

    RépondreSupprimer
  50. Je préfère regretter une bonne action que jouir d'une crasse.

    RépondreSupprimer
  51. T'es pas trés rebel dans l'âme monsieur "le capitalisme il faut lui obéir".
    Tu suces de noeuds?

    RépondreSupprimer
  52. C'est peut-être en partie vrai ce que tu dis cher Anonyme mais c'est à cause de fatalistes dans ton genre que cela ne bouge pas ! Si justement tu en es conscient et qu'en plus tu ne fais rien pour que ça change tu n'as aucune excuse que tu soit pour ou contre c'est la même chose c'est même lâche de ta part ! Tu es conscient du problème et tu le laisse proliférer. Si tout le monde faisait un effort pour être un petit peu moins égoïste ça changerait pas mal de choses. Alors au lieu de rester là sur ton ordi à déblatérer sur l'égoïsme de cette "société capitaliste" bouge toi et fait bouger les choses.

    RépondreSupprimer
  53. LE MONDE N'EST PAS DANGEREUX A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL MIS A CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE A DIT ABLERT E.

    RépondreSupprimer
  54. bien dit A.N O'Nyme,t'aurrais pas lu les 10 petits negres ia pas longtemps? =D

    et puis c'est pas parce qu'on est dans un monde pourris qu'il faut ce comporter comme dans la jungle (la lois du plus fort) au contraire il faut se battre ENSEMBLE pour epargner tout le onde et pour essayer de changer un peu les chose!

    MERCI Manon =) je suis d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  55. slt
    je fait partis des mobilisés face a la réforme de l'éducation et j'aimerais préciser que derriere le fait de bloker le lycée nous n'avons pas un bète objectif de faire chier l'ensemble des lycéens(dont nous même)nous le faisons pour 2 principales raisons :

    Pour montrer notre poids face a gouvernement dit "démocratique" (si un gouvernement dit que la rue (le peuple) ne le ferat pas plier alors on parle d'autoritarisme). Nous exerçons donc notre devoir de citoyens, si les citoyens, le peuple(démos), s'oppose à une réforme alors comment celle çi pourrait elle passer ? Ainsi dans nos sociétéees modernes, les grèves et les blocus sont des actions surement plus démocratique que le vote. (On ne sait jamais pour qui on vote mais toujours contre quoi on se mobilise). Ainsi Mr. DARCOS a t il du reculer face a la pression de la rue car les violences qu'elles aurait pu creer auraient eu des effets médiatiques et économiques désastreux pour notre pays en pleine crise. Voila ainsi décrit les effets politiques directs d'un blocus. Comment les citoyens pourraient ils s'exprimer et influencer la politique de leur pays autrement qu'en se mobilisant? Ainsi toutes les personnes qui s'opposent à se blocus se doivent d'agir !!!
    (nottament en participant au blocus)

    Le deuxième objectif du blocus dont on parle moins est également crucial. Il s'agit de faire réfléchir les gens, de leurs faire prendre conscience de leur devoir de citoyen. Pour acomplir ce devoir, il faut d'abord s'investir; nous sommes tous des politiciens et c'est nous tous ensemble qui devriont diriger ce pays. Cepandant, peut de gens s'informe sur ce qui se passe et malgrés les nombreux moyens d'informations modernes, les informations sont souvent cachées. C'est pourquoi nous blokons pour vous informer sur ce qui ce passe en france et vous demander d'acomplir votte devoir de citoyens et d'agir pour ou contre ce qui ce passe. Je ne vous demanderais jamais d'être entièrement d'accord avec moi mais je vous supplierais de vous renseigner, de discuter, de prendre position et d'agir en conséquence de votre opinion. Je ne pense pas etre influencé personne ne devrait l'etre, chaqu un doit s'informer et réfléchir par soi-même.

    Pour finir je ne demanderait qu'une chose c'est que le mouvement ne s'arrète pas (malgrès l'arret du blocus), continuons a nous mobiliser, renseignons nous, communicons, discutons. Il faut toujours rester eveillé et pour cela je demande que ce forum reste perpétuellement à jour. (PS: je peut aider si vous le vouler)

    RépondreSupprimer
  56. et je sui dac ac vous c'est en étant solidaire ac les autres que les autres pourront etre solidaire ac nous.

    C'est vrai qu 'il est est sympa le coup d'oeil au 10 petits nègres.

    RépondreSupprimer
  57. En effet j'ai lu les 10 petits nègres il y a quelques mois, et en voyant tous ces anonymes.. bref, MAIS* ALBERT** (corrige mes fautes de frappe par la même occaz. Sinon pour Thomas (ts1) ne t'inquiètes pas ce blog est mis à jour tout les jours =) mis s t'as une idée d'article ou autre fais nous signe par commentaire. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  58. GERALD SPOTTED 5 Posts plus haut :DDD

    RépondreSupprimer
  59. Très belle citation cher A.N. O'Nyme elle reflète très bien le msg que j'ai voulu faire passer ;)

    RépondreSupprimer
  60. A.N. O'Nyme mériterait une pipe! Une faute de plus et c'était la raclée!

    RépondreSupprimer
  61. BONNE ANNEE A TOUS !!! =DDD

    RépondreSupprimer
  62. non mais c'est normal. Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  63. Merci!
    Saurais-tu par hasard à quand sera la prochaine AG ?

    RépondreSupprimer
  64. Aucune idée, je ne suis pas le meneur de cette révolte de gaucheaux ! :)
    Si tu croises un frisé combo gros cheveux qui joue dans foothill drive (nourrissons le buzz au passage) je crois que tu en seras plus.

    RépondreSupprimer