vendredi 19 décembre 2008

Compte rendue de l' A.G du vendredi 19 décembre

Ce vendredi s'est tenue une AG dans la salle des fêtes de 14h30 à 15h45. Plus de 200 personnes etaient présentes.
De cette AG en sont ressorties les conclusions suivantes:
- Levée du blocus pour la rentrée suite à un vote
- Continuation des actions pendant les vacances (tratcs et pétitions sur le marché par exemple)
- Appel aux manifestations de janvier (le 8 et le 17)
- Tractage d'information à la rentrée pour les élèves du lycée

2 commentaires:

  1. J'aimerai vous aider et participer à votre campagne d'information et de tracts pendant les vacances mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire où et quand vous comptez le faire et si je peux vous aider ? Dans l'attente d'une réponse merci d'avance et à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Ben le fait de voter pour un déblocage de Max montre que vous etes pas la "que pour bloquer et louper des cours", c'est tout a votre honneur (c'est pas pour ça que je soutiens toutes vos actions ^^ mais vous allez remonter dans l'estime de pas mal de monde je pense
    )

    RépondreSupprimer